Évènements

• Dimanche 04 oct. 2020

Culte du 4 octobre 2020

Chers soeurs, chers frères,

Une précision concernant l'organisation de notre culte le dimanche : à partir du dimanche 11 octobre 2020, notre culte reprendra son horaire habituel, c'est-à-dire : 10h00 du matin.

Notre pasteur aborde aujourd'hui des éléments de vie et de comportements qui nous permettent de vivre une vie d'église harmonieuse grandissante. Prenons le temps d'assimiler ces précieuses pensées afin de pouvoir avoir des relations s'améliorant sans cesse les uns avec les autres.

• Dimanche 27 sept. 2020

Culte du 27 septembre 2020

Chers sœurs, chers frères,

Toujours essayant d'entretenir une vie d'église constructive et adaptée, nous aurons notre temps d'intercession le jeudi (au lieu du mardi) à 19h30 avant la réunion habituelle qui débutera vers 20h15. Si vous venez pendant cette période, vous pourrez y entrez dans ce temps de prière et y participer.

Ce matin, notre pasteur, Gérald Reynaud, nous entretient sur une vie d'église réussie, bienfaisante et édifiante pour chacun.

Bon partage à chacun.

• Dimanche 20 sept. 2020

Culte du 20 septembre 2020

Cedric DJOSSINOU

Chers sœurs, chers frères,

Nous informons tous les membres de l'église ADD de Poitiers qu'aura lieu notre AG annuelle à l'issu du culte du 27 septembre. Celle-ci avait été repoussée suite à la pandémie.

Si vous ne pouvez être présents, donnez une procuration à une personne de confiance en vous nommant ainsi que celui qui vous représentera avec la date et vos signatures.

Ce matin, notre frère, Cédric DJOSSINOU, aborde le thème : l'amour, le noyau du fruit de l'Esprit.

Bonne écoute.

• Dimanche 13 sept. 2020

Culte du 13 septembre 2020

Hélène REYNAUD

Chers sœurs, chers frères,

Ce matin, notre sœur Hélène Reynaud aborde le thème du fruit de l'Esprit dans le leadership. Elle touche des points qui se retrouvent à être essentiels dans notre vie quotidienne.

Que vous soyez encouragés par ce message. Bonne semaine

• Culte du 6 septembre 2020

Chers sœurs, chers frères,

Nous avons ouvert une deuxième salle afin d'accueillir tous ceux qui le désirent. Si cela fait un certain temps que vous n'êtes pas venu ou si c'est la première fois que vous venez, faites-le savoir au pasteur afin d'assurer la meilleure organisation possible.

Cette salle est équipée pour pouvoir suivre le culte normalement. Nous rappelons que le culte commence à 9h30.

Ce matin, notre pasteur, Gérald Reynaud, aborde le sujet de la nouvelle vie dans laquelle nous sommes entrés par le Salut en Christ.

Que votre attention à ce message vous amène plus près de Jésus.