Mot du pasteur

Chers frères et sœurs

Voilà une rentrée qui commence fort ! Si septembre a été riche d’activités, octobre le sera aussi. En effet, le mois dernier, les sœurs ce sont réunies un we, les jeunes un we aussi et samedi 30 a été la rentrée de la dynamique jeunesse de notre région, à Orléans.
Ce mois-ci, encore, nous passerons du temps ensemble pour chercher la face de Dieu et nous construire à l’image de Christ. Dieu, notre père, veut une église forte, mais sensible à son amour, active et œuvrante, mais se reposant en Lui et sur Lui.
Je vous rappelle les axes d’orientation pour cette année :
 ⇒ Nous poursuivrons notre réflexion, sur le fait de nous aimer les uns les autres, avec un nouveau programme : Pardon – Restauration – Libération.
 ⇒ En octobre, nous mettons en place un cours biblique sur les points fondamentaux de la doctrine chrétienne (Octobre : La Bible – Parole de Dieu).
 ⇒ En octobre, nous reprenons nos réunions à Chauvigny et nous rencontrerons les amis de Châtellerault, pour des soirées de prières et d’enseignements.
Notre travail social a commencé par l’ouverture du vestiaire, la préparation de nourriture pour la rue et la récupération de mobilier divers. Nous prendrons soin de bien mettre les choses au point, entre nous, pour que cette œuvre soit à la gloire de notre Dieu et pour le bien des nôtres, mais également de ceux qui sont autour de nous.
Que Dieu bénisse son église et notre pays, dans lesquels nous travaillons.

Gérald REYNAUD  (06 83 27 20 89)