La jeunesse

"Flamme d'espérance", est un groupe qui accueille des ados et des jeunes de 14 à 25 ans en moyenne.
Pourquoi ce nom ? Parce que nous croyons que Dieu nous appelle à être des lumières, témoins de sa grâce, de  sa grandeur et de ce qu'il est.
Nous avons la conviction que la jeunesse est un don de Dieu, une force et non une faiblesse : "Que personne ne méprise ta jeunesse, mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en amour, en foi, en pureté " (1 Timothée 4/ 12).

C'est sur la base de ces mots que nous nous positionnons en tant que jeunes chrétiens dans notre société.

Les réunions se tiennent les 1er et 3eme samedi du mois à 18h . Elles sont l'occasion de débattre et de partager sur certains thèmes de la Bible afin d'en approfondir la compréhension personnelle. Ces sujets sont préparés par des jeunes en partenariat avec le Pasteur de l'église, Gérald Reynaud et la responsable du groupe Jikate Ahouba.

Des manifestations régionales, dans le cadre de ACTIVAL (Dynamique Jeunesse du Val de Loire), permettent de se retrouver de temps en temps, dans des églises de notre région. Une manifestation nationale : les DNJ (Dynamique Nationale Jeunesse) ont lieu tous les 3 ans.

Les informations concernant les prochaines réunions ou événements sont sur la page Facebook.