Évènements

• Dimanche 21 juin 2020

Culte du 21 juin 2020

Cheres sœurs, chers frères,

Notre rendez-vous hebdomadaire virtuel est maintenu pour un temps indéterminé.

Nous espérons que vous profitez pleinement de ce moment pour vous ressourcer, vous fortifier en Christ notre Sauveur.

Notre pasteur, Gérald Reynaud, poursuit son étude sur le fruit de l'Esprit. Dans cette prédication il aborde le thème de la paix.
    Un thème qui reste toujours d'actualité. Et, il le sera jusqu'au retour de Jésus-Christ et de son avènement.

Bonne écoute.

• Dimanche 14 juin 2020

Culte du 14 juin 2020

Cheres sœurs, chers frères,

Notre déconfinement se poursuit tranquillement. Nous sommes heureux de pouvoir nous retrouver dans des conditions qui s'améliorent progressivement.

Nous attendons patiemment le moment où la situation redeviendra suffisamment saine pour nous revoir en un seul culte tous ensemble.

Pour ceux qui ne peuvent nous rejoiondre pour l'instant, vous pouvez retrouver la prédication de ce dimanche en ligne ci-dessous.

Ce dimanche, le pasteur Reynaud continue l'étude sur le fruit de l'Esprit.

L'aspect abordé ce jour est  : "La Joie".

Bon moment à tous.

• Prédication du 7 juin 2020

Bien aimés

Chers frères et sœurs en Christ

C'est notre deuxième culte en présence les uns des autres.

Afin de partager avec ceux qui n'étaient pas présent sur place à l'église, nous mettons à disposition la prédication de ce dimanche par notre pasteur Gérald REYNAUD.

Nous désirons vous faire savoir notre profond désir de vous revoir parmi nous et de pouvoir échanger à nouveau ensemble en situation réelle (en opposition à virtuelle).

Que cette semaine soit une nouvelle bénédiction pour chacun.

• Dimanche 31 mai 2020

Culte du 31 mai 2020

Bien aimés

Chers frères et sœurs en Christ

Nous reprenons les cultes dans notre lieu de culte ce dimanche de la Pentecôte.

Nous nous réjouissons de pouvoir débuter la reprise du cours normal de nos activités.

Nous restons vigilants au niveau des précautions afin que chacun puisse profiter au mieux de cette reprise et de cette communion renouvelée en dehors des réseaux sociaux qui nous ont accompagnés pour un certain nombre ces dernières semaines. Il est organisé deux rencontres sur inscriptions afin de répondre à la demande.

Le culte de ce dimanche est apporté par notre pasteur Gérald REYNAUD.

Il est pasteur de notre église depuis une vingtaine d’années et a amené nos membres à approfondir leur connaissance de la parole de Dieu. C’est un ancrage solide qui s’est édifié année après année et permet à de nombreuses personnes de s’approcher véritablement du Dieu de notre salut.

Il abordera à travers ce message la notion du dé-confinement qui touche aussi notre marche chrétienne à chacun. C’est une épreuve qui n’est pas nouvelle dans l’histoire biblique.

Bonne écoute.

• Dimanche 24 mai 2020

Culte du 24 mai 2020

Nathalie HUTIN

Biens aimés,
    Chers frères et sœurs en Christ

Ce matin, la prédication sera apportée par Nathalie HUTIN qui officie en tant que trésorière dans notre église depuis de nombreuses années et dont l'engagement est fidèle et profitable à tous par ses partages.

Elle abordera la miséricorde qui est une valeur très importante dans la parole de Dieu.

Il est fort possible que ce culte en ligne soit un des derniers avant la reprise de nos rencontres physiques sur notre lieu de rassemblement à Poitiers.

Nous allons examiner quel type d'organisation nous devrons avoir pour les réunions à venir.

Nous vous tiendrons au courant.